MONTRE GPS GARMIN FORERUNNER 235 AVEC CARDIO POIGNET

La Forerunner 235 est une montre GPS de course à pied avec cardio au poignet, super légère avec ses 42g. C’est un concentré de technologies à s’accrocher au poignet !

Voilà un petit aperçu de ce petit bijou pour les sportifs :

garmin-montre-gps-forerunner-235_3520 garmin-montre-gps-forerunner-235_3520-2 garmin-montre-gps-forerunner-235_3520-3

Bonne ergonomie, facilité d’utilisation, elle a tout pour plaire ! Son écran en couleurs, anti-reflet est très beau, et regroupe toutes les fonctionnalités dont on a besoin pour ses activités multisports ! Avec plus de 8 jours d’autonomie en mode montre, elle peut tenir 15 h en course, une très belle performance.

Elle propose un suivi des activités en journée, et du sommeil la nuit, pour tenter de garder une bonne hygiène de vie au quotidien :

Parlons maintenant de son petit plus : son capteur cardiaque optique ! Dites adieu à la ceinture cardio, cette montre mesure vos pulsations directement à votre poignet, génial !

Caractéristiques techniques :
– Calcul la distance parcourue, l’allure, le temps, la fréquence cardiaque au poignet et bien plus
– Le suivi d’activité compte le nombre de pas quotidiens, la distance, les calories et analyse le sommeil
– Fonctions connectées : téléchargements automatiques des données vers Garmin Connect™, suivi en temps réel (LiveTrack), commentaires audio, Smart Notifications (SMS, appels, e-mails…) et partage sur les réseaux sociaux
– Autonomie de 15h en GPS et 9 jours en mode montre, avec un grand écran couleur HD
– Compatible Connect IQ™ : Personnalisez votre montre en téléchargeant des champs de données, des cadrans de montre, des widgets et des applications depuis votre smartphone.

 

Fréquence cardiaque mesurée au poignet
La Forerunner 235 utilise un capteur optique qui mesure la fréquence cardiaque au poignet2 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui vous laisse le choix de courir sans moniteur au torse. Sa jauge de couleur identifie votre zone de fréquence cardiaque et vos battements par minute en temps réel.

Personnalisez votre montre et votre entraînement
Pas deux coureurs ne se ressemblent, et c’est exactement pareil pour leurs buts. Pour vous préparer à atteindre les vôtres, téléchargez des séances et des plans d’entraînement avancés vers votre montre sur Garmin Connect. Vous pouvez même personnaliser vos champs de données, télécharger des cadrans de montre, des widgets et des applications, le tout gratuitement, sur Connect IQ.

Vivez une expérience plus intuitive
– Des tableaux, des cartes et des graphiques concis et faciles à comprendre vous permettent de consulter rapidement vos activités.
– Vous pourrez suivre votre progression vers vos objectifs, de télécharger et partager vos données essentielles, via une connexion sans fil, directement sur la plateforme gratuite Garmin Connect. Vous pouvez ainsi affronter vos amis ou votre famille lors des défis hebdomadaires ou de course à pied et partager vos activités en temps réel, grâce à la fonction LiveTrack.
– Vous pouvez aussi utiliser la fonction de connectivité Bluetooth® de l’application pour recevoir les conditions météorologiques de la journée, les prévisions et des notifications intelligentes directement sur votre appareil Garmin compatible.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *