DÉCOUVREZ LES TENUES « THE TRICK » par XBIONIC

Voici la nouvelle expérience Xbionic, qui débarque cet automne pour vous offrir un confort de course optimal. Les nouveaux produits Xbionic vous permettront de courir plus longtemps et plus rapidement sans surchauffer !  THE TRICK® by X-BIONIC® rend cela possible.

Quoi de mieux que quelques images pour vous expliquer le concept de cette nouvelle technologie Xbionic ?

thetrick

thetrick2

Concernant les hauts de la gamme THE TRICK® by X-BIONIC®, on retrouve un renfort isolant le long de la colonne vertébrale, celui-ci reproduit la surchauffe du corps et permet de faire débuter la production de sueur plus tôt pour économiser en énergie.

haut

Technologies :
– Zone AirComPlex : 144m² de surface isolante en plus au niveau du plexus solaire, qui se situe sous la 12ème vertèbre thoracique, que des fibres nerveuses majeures des différents organes se croisent. C’est par ici que passent les informations influant tout le bien-être de l’homme. L’Energy Accumulator® EVO protège cette zone fragile grâce à des canaux spéciaux. Lorsqu’il fait froid, de l’air chaud piégé est l’isolation parfaite. Lorsque l’homme fait des efforts physiques, cette structure traite la sueur en excès pour conférer au ventre une sensation de rafraîchissement agréable.
– SweatTraps® : Capte la sueur avant que vous ne la ressentiez. La sueur est captée pour être évaporée en utilisant la dynamique de la chaleur. Une fine pellicule de transpiration, non perceptible, est conservée pour rafraîchir la peau.
– Expansion Flex Zone sur l’articulation de l’épaule : entoure l’articulation du bras afin d’optimiser les mouvements de l’épaule. Pendant la course, les bras donnent le tempo tout en vous stabilisant, ce qui a donc un effet direct sur votre technique de course. Cette dynamique est transmise jusqu’aux jambes. Une technique correcte dans le port des bras peut optimiser une performance sportive et prévenir les pressions et les mauvais placements musculaires.
– Système 3D-BionicSphere® dans le dos : Garantit une ventilation efficace avec une évacuation rapide de l’humidité. En l’absence de transpiration, des cavités d’air placées dans la structure en vagues isolent du froid.
– 37° CCR-Technology™ : Surchauffe ou refroidissement excessif ne sont pas compatibles avec la performance. C’est pourquoi le corps se bat en permanence pour maintenir sa température optimale de 37°C, grâce à cette technologie, c’est fini !
– Fixation Ribs : qui maintient le maillot parfaitement en place. Elles garantissent le bon emplacement de THE TRICK® sur le dos afin de délivrer tout son effet.
– Stability Zone : maintient le maillot en place réduisant ainsi tous frottements déplaisants pendant les mouvements de course.
– Skin NODOR® Nano-Technology : Les ions hypoallergéniques libérés par le Skin NODOR® agissent contre le développement des bactéries et réduisent ainsi la formation des odeurs.
– X-Impact Technology™ : De meilleures performance grâce à la compression qui réduit les vibrations musculaires, la technologie X-Impact Technology soutient les muscles et les articulations et améliore l’apport en nutriments.

Le corps humain est  dirige toujours la circulation là ou il y en a besoin. Les bas X-BIONIC® de la gamme THE TRICK® font la même chose avec votre sueur. Pour une thermorégulation maximale, parce que celui qui ne surchauffe pas, possède plus d’énergie pour une performance accrue.

bas

Technologies :
– Thorny Devil Technology
La sueur est de l’énergie – surtout quand elle s’évapore là où elle procure un effet rafraîchissant maximal. Seulement : comment y arrive-t-elle ? THE TRICK®. Grâce à THE TRICK® et son réseau d’infrastructures intégré. La technologie brevetée Thorny Devil collecte la sueur et transporte l’humidité via des collecteurs et des transporteurs de sueur vers des diffuseurs de sueur – exactement là où les athlètes profitent au maximum de la fraîcheur de l’évaporation.
– Système 3D-BionicSphere® sur le coccyx
La transpiration du bas du dos est dirigé vers le coccyx grâce au système 3D-BionicSphere® pour être évaporée. Les SweatTraps® situés dans le dos sont spécialement positionnés pour stopper la sueur qui coule vers les fesses. La première phase, celle qui provoque fréquemment des irritations, est neutralisée avant même son apparition.
– Système Two-Step 3D-BionicSphere®
Cette technologie high-tech tricotée assure une très bonne thermorégulation. Les différentes nervures et surface assurent la bonne évacuation de l’humidité et de la chaleur.

Alors, convaincus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *