DÉCOUVREZ LA NOUVELLE BRASSIÈRE SOFT TOUCH DE ZSPORT

Voilà la petite dernière de chez Zsport : La Brassière sport Soft Touch rose et noire !
Sport-Diffusion vous offre un petit aperçu de ce tout nouveau produit tout beau tout rose, on l’a même testé pour vous, compte rendu à la fin de cet article !

1631
Après la sortie de la brassière Odyssea fin 2013 dans un nouveau coloris banc et rose, Zsport sort une toute nouvelle brassière, plus douce, plus colorée et qui permet un meilleur maintien de la poitrine lors de la pratique sportive. Le sein repose sur les pectoraux auxquels il est maintenu par les ligaments de Cooper, fortement mis à contribution lors des séances de sport.

Sans titre-11631-3Cette brassière au look résolument féminin grâce à un rose vif conserve l’héritage de l’expertise médicale et l’aspect fonctionnel d’un soutien-gorge de sport.
Son premier atout : Elle offre une douceur extrême et un toucher soyeux pour un effet « seconde peau »
Son second atout : Elle propose un maintien toujours plus efficace grâce à la force élastique de son textile mis au point par le département Recherche de Zsport®, en prenant en compte le rapport poids/volume du sein.

 

Caractéristiques techniques de la brassière :
– Coupe enveloppante pour une parfaite limitation du rebond mammaire
– Coutures lisses, plates et extérieures anti-irritations
– Dos nageur pour une parfaite liberté des mouvements
– Bretelles larges doublées pour un maintien optimum
– Bande élastique large sous poitrine soutenant le poids des seins

Sans titre-2TEST :
Nous avons eu la chance de tester en exclusivité la brassière Soft touch, et on vous fait partager notre expérience !
Bon …  nous avons changé le terrain d’expérimentation, loin des classiques baskets de running, nous avons testé ce produit avec des bottes et une selle … vous avez deviné ?

A cheval bien sûr ! Une des membres de notre équipe pratique régulièrement l’équitation et quoi de mieux que ce sport pour tester le maintien de cette nouvelle brassière ?

Petit aperçu : L’équitation c’est ça si tout va bien, au trot et au galop

220px-Passage_animated
gallop_animatedet ça,  si la bestiole en dessous n’est pas compatissante, en gros, ÇA BOUGE !! Plutôt similaire à une séance de running ou de tout autre sport non ?
Donc on a forcément besoin de beaucoup de maintien sachant que lors de la pratique de l’équitation, il faut faire attention à sa poitrine, celle-ci étant extrêmement fragile. Composée presque uniquement de graisse et de muscle, soutenue principalement par votre peau, les seins peuvent perdre 50% de leur maintien, si vous n’en prenez pas soin, à terme, cela peut favoriser l’affaissement de la poitrine. Que ce soit pour la pratique sportive quotidienne ou occasionnelle, le ballotement des seins peut vite devenir inconfortable et même douloureux. Donc on ne badine pas avec la lingerie de sport !

On a donc testé en vrai, la toute nouvelle brassière Zsport Soft Touch, première bonne surprise : DE LA COULEUR ! Cela change un peu des soutiens-gorge de sport noir et blanc que l’on trouve partout ! La matière est super agréable, très douce, l’effet « seconde peau » semble convaincant ! Vient l’essayage : matière douce, bretelles très légères qui ne marquent pas, et surtout qui ne GLISSENT PAS ! Les coutures sont lisses et du coup ne blessent pas, le bonnet en lui-même enveloppe bien la poitrine pour un effet anti-rebond optimal !

C’est parti pour le test en conditions réelles, préparation du cheval, et hop on se hisse sur son dos, c’est parti pour une heure de pas, trot, galop, à allure plus ou moins rapide, et si on ne se maintient pas bien, l’effet est immédiat, on est secoué comme un pommier !
VERDICT à la fin de l’heure de trampoline à dos de poney : très bon maintien, le rebond est limité, les bretelles ne bougent pas d’un poil, et les coutures ne blessent pas. La bande élastique sous le dessous de la brassière est en matière douce, et ne « cisaille » pas. Un tout petit bémol : les coutures du liseré noir frottent sur votre poitrine et cela laisse des marques après la séance. La brassière Soft Touch de chez Sport est un très bon produit, que nous vous recommandons pour la pratique sportive ! La matière est agréable, le maintien est très bon, et elle vous laisse une grande liberté de mouvement, pour pratiquer tous les sports que vous souhaitez !

Vous aussi laissez nous vos avis sur la brassière Soft Touch de Zsport si vous l’avez essayé, nous les mettrons à la fin de cette article, cela pourra aider les autres sportives à se décider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *